Après cette magnifique cérémonie, l'instant que nous attendions tous est enfin arrivé.
Aujourd'hui, dans le cadre exceptionnel de la Villa Khariessa, nous célébrons bien plus qu'un mariage. Nous célébrons la rencontre de deux âmes, deux parcours qui ont choisi d'avancer ensemble, main dans la main, avec confiance, tendresse et amour.
Sophie et Loïc viennent d'écrire la première page officielle d'une nouvelle aventure. Une aventure faite de projets, de souvenirs à créer, de joies à partager et de rêves à construire à deux.
Dans quelques instants, ils feront leur entrée parmi nous en tant que mari et femme. Pour marquer ce moment unique, le ciel va s'embraser de couleurs, comme un éclat de bonheur offert à leur histoire.
Que ces fusées colorées symbolisent l'énergie de leur amour, la lumière qu'ils apportent à ceux qui les entourent et tous les moments merveilleux qui les attendent.
Alors, je vous invite à les accueillir comme ils le méritent : avec vos sourires, vos applaudissements, votre enthousiasme et toute l'affection que vous leur portez.
Mesdames et Messieurs, ouvrez grand vos cœurs, préparez-vous à faire du bruit…
Voici les nouveaux mariés, Sophie et Loïc !
Que les couleurs s'élèvent dans le ciel et que le cocktail puisse commencer !
Vive les mariés ! ????✨????